Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il est impossible modifier les programmes à distance avec la box.
L'ordre passe bien car on le retrouve dans le tableau de bord mais n'arrive pas au boitier du...
Bonjour, je veux programmer la mises en service d'une résistance chauffante par l'intermédiaire d'une prise télécommandée ON/OFF et d'un capteur de température.
J'ai créé 2...
Bonjour à tous, depuis quelques jours sans avoir rien changé au niveau de ma configuration sur un Imac (fin 2013) je rencontre 2 problèmes.
Le premier c'est que l'adresse IP du...
Bonjour à tous, savez vous s'il est possible de commander la mise en et hors service d'une prise télécommandée on/off raccordée à la Somfy box par l'intermédiaire d'un capteur...
Bonjour, c'est la gamme Protexiom sans switch à l'intérieur du boitier, j'ai tenté de remémoriser la sirène mais sans succès.
Je précise également qu'aucun bip ne se produit...
Bonjour Pascal,
Je vous confirme qu'il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse soit défectueuse. Afin de procéder à son SAV, je vais avoir besoin...