Cette question a été résolue

Activation des programmes thermostat depuis Somfy box

Bonjour,
il est impossible modifier les programmes à distance avec la box.
L'ordre passe bien car on le retrouve dans le tableau de bord mais n'arrive pas au boitier du thermostat.
Merci pour votre aide.

Pascal G.

    Philippe H.

    Bonjour
    De quel modèle de thermostat parlez vous ?
    Essayez de refaire la synchronisation du thermostat avec la box.

    Les autres réponses

    Pascal G.

    Bonjour Philippe, merci pour votre réponse rapide.
    Il s'agit du thermostat sans fil avec récepteur radio acheté en septembre 2012.
    Je précise que la box est à moins de 2m du boitier avec entre deux une simple cloison de plâtre.
    Je vais suivre votre conseil et refaire une synchro.
    Bonne journée

    Pascal G.

    Re-bonjour, j'ai "supprimé" puis "ajouté" le thermostat mais toujours pareil...
    Est il possible que l'ordre soit pris en compte sans que l'affichage ne soit mis à jour sur l'écran LCD du boitier?

    Philippe H.

    Le thermostat de 2012 communique en rts avec la box donc si vous l'avez "mal synchronisé" Tahoma donne bien l’ordre mais ne sait pas si celui est bien arrivé au thermostat.

    Voir notice ci dessous page 15 pour refaire la synchonisation
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_chauffage_thermostat...