Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation des programmes thermostat depuis Somfy box

Bonjour,
il est impossible modifier les programmes à distance avec la box.
L'ordre passe bien car on le retrouve dans le tableau de bord mais n'arrive pas au boitier du thermostat.
Merci pour votre aide.

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
1
353 / 750
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    De quel modèle de thermostat parlez vous ?
    Essayez de refaire la synchronisation du thermostat avec la box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Bonjour Philippe, merci pour votre réponse rapide.
    Il s'agit du thermostat sans fil avec récepteur radio acheté en septembre 2012.
    Je précise que la box est à moins de 2m du boitier avec entre deux une simple cloison de plâtre.
    Je vais suivre votre conseil et refaire une synchro.
    Bonne journée

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Re-bonjour, j'ai "supprimé" puis "ajouté" le thermostat mais toujours pareil...
    Est il possible que l'ordre soit pris en compte sans que l'affichage ne soit mis à jour sur l'écran LCD du boitier?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le thermostat de 2012 communique en rts avec la box donc si vous l'avez "mal synchronisé" Tahoma donne bien l’ordre mais ne sait pas si celui est bien arrivé au thermostat.

    Voir notice ci dessous page 15 pour refaire la synchonisation
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_chauffage_thermostat...

    Haut de page