Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je n'arrive pas a me connecter avec mon note2 androïde et mon alarme tout a été modifié comme demandé
j'ai comme message Défaut serveur DNS j'ai mis des chiffres en plus sur...
Bonjour Pierre,
Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface"...
Bonjour,
Je déconseille de mettre un micromodule pour volet roulant. Ce modèle va alimenter la fontaine pendant 3 minutes (tps d'alimentation maxi d'un moteur de volet). Le...
Bonjour
si c'est un soliris RTS pas de soucis avec un moteur altrusz RTS (je n'ai pas trouvé la référence que vous donnez), par contre il faudrait aussi une télécommande telis...