Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

chiffre dans nom de domaine ?

je n'arrive pas a me connecter avec mon note2 androïde et mon alarme tout a été modifié comme demandé
j'ai comme message Défaut serveur DNS j'ai mis des chiffres en plus sur mon nom de domaine es que ça peut venir de ça?
Pierre

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    Bonjour Pierre,

    Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

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    Bonjour
    je peux vous envoyer en MP Thomas
    pierre

    Bonjour Pierre,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez nous faire suivre les éléments demandés par Thomas.

    Bonne journée.

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    Bonjour Gladys' b
    je n'est pas solutionné mon problème pouvez vous m'envoyer un MP pour Thomas
    crdl

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que je viens de vous envoyer un mail pour récupérer les "copies-d'écran" que je vous avais demandé.

    Bonne journée,

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