Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

chiffre dans nom de domaine ?

je n'arrive pas a me connecter avec mon note2 androïde et mon alarme tout a été modifié comme demandé
j'ai comme message Défaut serveur DNS j'ai mis des chiffres en plus sur mon nom de domaine es que ça peut venir de ça?
Pierre

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    je peux vous envoyer en MP Thomas
    pierre

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez nous faire suivre les éléments demandés par Thomas.

    Bonne journée.

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gladys' b
    je n'est pas solutionné mon problème pouvez vous m'envoyer un MP pour Thomas
    crdl

    Haut de page