Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

chiffre dans nom de domaine ?

je n'arrive pas a me connecter avec mon note2 androïde et mon alarme tout a été modifié comme demandé
j'ai comme message Défaut serveur DNS j'ai mis des chiffres en plus sur mon nom de domaine es que ça peut venir de ça?
Pierre

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    je peux vous envoyer en MP Thomas
    pierre

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gladys' b
    je n'est pas solutionné mon problème pouvez vous m'envoyer un MP pour Thomas
    crdl

    Haut de page