Cette question a été résolue

chiffre dans nom de domaine ?

je n'arrive pas a me connecter avec mon note2 androïde et mon alarme tout a été modifié comme demandé
j'ai comme message Défaut serveur DNS j'ai mis des chiffres en plus sur mon nom de domaine es que ça peut venir de ça?
Pierre

pierre L.

    Bonjour Pierre,

    Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    pierre L.

    Bonjour
    je peux vous envoyer en MP Thomas
    pierre

    pierre L.

    Bonjour Gladys' b
    je n'est pas solutionné mon problème pouvez vous m'envoyer un MP pour Thomas
    crdl