Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je dois effectuer une remise à zéro de mon système. J'ai deux claviers mais pas de télécommande. On m'a dit de suivre la procédure "perte ou vol d'une télécommande" ok mais sur...
Bonjour Christine,
Je vous informe que le code les codes 1111 et les codes 2222 sont les codes transmetteurs d'origine, ce sont les codes qui servent lorsque vous souhaitez...
Le clavier d'information Protexiom 65 (année 2005)s'est mis hors circuit lors d'un changement de piles. Comme j'en avais un deuxième neuf, j'ai voulu le remplacer. Donc à partir...
Bonjour,
faire le code et off maintenu sur le clavier d'info du sous-sol jusqu'à l'obtention d'un deuxième bip.
ensuite faite le code confidentiel puis off maintenu sur le...