Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine L.

Membre depuis le 27/04/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reset du système protexiom 65

    Je dois effectuer une remise à zéro de mon système. J'ai deux claviers mais pas de télécommande. On m'a dit de suivre la procédure "perte ou vol d'une télécommande" ok mais sur...
    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christine, Je vous informe que le code les codes 1111 et les codes 2222 sont les codes transmetteurs d'origine, ce sont les codes qui servent lorsque vous souhaitez...
  • changement d'un clavier d'informations protexiom 65

    Le clavier d'information Protexiom 65 (année 2005)s'est mis hors circuit lors d'un changement de piles. Comme j'en avais un deuxième neuf, j'ai voulu le remplacer. Donc à partir...
    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, faire le code et off maintenu sur le clavier d'info du sous-sol jusqu'à l'obtention d'un deuxième bip. ensuite faite le code confidentiel puis off maintenu sur le...
Haut de page