Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

changement d'un clavier d'informations protexiom 65

Le clavier d'information Protexiom 65 (année 2005)s'est mis hors circuit lors d'un changement de piles. Comme j'en avais un deuxième neuf, j'ai voulu le remplacer. Donc à partir de mon clavier de commande mural du sous-sol, j'ai effectué la procédure d'initialisation du nouveau clavier d'information de la manière suivante : ouverture de la mémoire (neutralisation) puis mon code confidentiel et off en restant appuyé mais pas de bip sur la centrale. J'ai donc maintenant le clavier mural du sous-sol qui fonctionne très bien mais le nouveau clavier d'information n'a pas de liaison avec la centrale. Merci pour votre aide. Bonne journée

Christine L.
Christine L.

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    Bonjour,
    faire le code et off maintenu sur le clavier d'info du sous-sol jusqu'à l'obtention d'un deuxième bip.
    ensuite faite le code confidentiel puis off maintenu sur le nouveau clavier jusqu'à l'obtention d'un bip sonore.
    si ça ne fonctionne toujours pas il sera nécessaire de passer par une remise à zéro du transmetteur puis tous reprogrammer.

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