Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

changement d'un clavier d'informations protexiom 65

Le clavier d'information Protexiom 65 (année 2005)s'est mis hors circuit lors d'un changement de piles. Comme j'en avais un deuxième neuf, j'ai voulu le remplacer. Donc à partir de mon clavier de commande mural du sous-sol, j'ai effectué la procédure d'initialisation du nouveau clavier d'information de la manière suivante : ouverture de la mémoire (neutralisation) puis mon code confidentiel et off en restant appuyé mais pas de bip sur la centrale. J'ai donc maintenant le clavier mural du sous-sol qui fonctionne très bien mais le nouveau clavier d'information n'a pas de liaison avec la centrale. Merci pour votre aide. Bonne journée

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
2
1700 / 2000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    faire le code et off maintenu sur le clavier d'info du sous-sol jusqu'à l'obtention d'un deuxième bip.
    ensuite faite le code confidentiel puis off maintenu sur le nouveau clavier jusqu'à l'obtention d'un bip sonore.
    si ça ne fonctionne toujours pas il sera nécessaire de passer par une remise à zéro du transmetteur puis tous reprogrammer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page