Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christian C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/04/2014

  • 11 questions posées
  • 49 réponses
  • 1 meilleure réponse (2%)
  • scenario Tahoma?

    Depuis la MAJ Tahoma du 15/2/17, j'ai un fonctionnement aléatoire de 2 volets RTS dans un scénario. Individuellement ils fonctionnent bien mais en scénario ils ne s’ouvrent ou...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Depuis les 2 dernières mises à jour, mon scénarii d'ouverture de mes volets battants ouvrent ceux-ci de manière aléatoire. Il est très rare qu'ils s'ouvrent tous...
  • Application Tahoma android ?

    Bonjour, Suite à la mise à jour le 6/07/2017 de votre dernière version android, quand je me connecte j'ai un message : "Tahoma s'est arrêté" avec le message classique Rapport...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il m'a été proposé dans le playstore une nouvelle mise à jour suite à celle de ce matin et maintenant ça fonctionne. Vérifier si c'est pareil chez vous.
  • Application Tahoma android ?

    Bonjour, Suite à la mise à jour le 6/07/2017 de votre dernière version android, quand je me connecte j'ai un message : "Tahoma s'est arrêté" avec le message classique Rapport...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Une nouvelle mise à jour est arrivée. Après installation, ça fonctionne, donc apparemment bug corrigé. Le correctif a été rapide. Bien.
  • programmation tahoma avec un scénario position My

    Bonjour, je possède une tahoma avec 11 volets Yslo RTS (sur mesure). J'ai créé un scénario mettant tous les volets en position My. En utilisant ce scénario, on a un...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    3
    4059 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Chez moi ça fonctionne correctement maintenant. N'ayant rien fait de spécial, j'en conclu que l'équipe technique de Somfy a fait le nécessaire. Bonne soirée.
  • ou trouver un thermostat de chaudière avec retour d'information temperature sur ma TAHOMA?

    je cherche désespérément un thermostat de chaudière sans fil (à contact sec) dont la température est réglable à distance et avec accès sur ma TAHOMA Somfy Box (en RTS ou IO du...
    erick N.
    erick N.

    erick N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Effectivement, c'est comme cela que je vérifie si mon poêle à granulé chauffe ou pas. C'est juste pour un confort visuel et pour la rapidité du visu. Par contre c'est...
  • ou trouver un thermostat de chaudière avec retour d'information temperature sur ma TAHOMA?

    je cherche désespérément un thermostat de chaudière sans fil (à contact sec) dont la température est réglable à distance et avec accès sur ma TAHOMA Somfy Box (en RTS ou IO du...
    erick N.
    erick N.

    erick N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, En RTS, il n'y a pas de retour d'info. Mais serait-il possible de voir sur l'application smartphone un "on" qui permet comme sur l'écran du thermostat de voir que...
  • Affichage stores verticaux dans application android

    Dans l'application android les différents équipements sont d'abord indiqués en groupe : exemple (fenêtres (4)) puis indiquer par piéce; on peut donc soit commander tout...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, La dernière mise à jour a solutionné ce problème; très bien. Cordialement.
  • Affichage stores verticaux dans application android

    Dans l'application android les différents équipements sont d'abord indiqués en groupe : exemple (fenêtres (4)) puis indiquer par piéce; on peut donc soit commander tout...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Des mises à jour se font et c'est très bien, mais le bug d'affichage indiqué ci-dessus n'est toujours pas corrigé. Dois-je garder espoir ? Cordialement.
  • Fonctionnement capteur de température

    Bonjour, J'utilise le capteur de température dans une fonction smart afin de fermer les volets si la température est supérieure à une valeur déterminée. Il semblerait que la...
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai un capteur d'ensoleillement avec lequel je gère l’ouverture et la fermeture de mes volets sud. Pas de problème. J'ai acheté un capteur de température, installé...
  • programmation tahoma avec un scénario position My

    Bonjour, je possède une tahoma avec 11 volets Yslo RTS (sur mesure). J'ai créé un scénario mettant tous les volets en position My. En utilisant ce scénario, on a un...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    3
    4059 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pas très pratique comme solution. C'est ce que j'avais mis en place l'année dernière pour finalement tout simplement laisser mes volets fermés la journée (éviter la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique