Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification sur mon téléphone dans smart de tous les scénarios application Tahoma ?

Bonjour,
Sur mon téléphone samsung sur l' application Tahoma classic je ne vois plus apparaitre dans Smart tous les boutons marche de mes scénarios mais seulement le bouton TOUS qui active l ensemble de mes scénarios.
Pouvez m' expliquer ce problème qui vient de se produire il y a peu de temps.

Merci

mik
mik

mik

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour ma part, pas de problème à ce niveau.
    Essayez de réinstaller l'application.

    Bonne journée !

    Béatrice
    Béatrice

    Béatrice

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    Bonjour,

    Même problème, plus de bouton dans smart sur "tahoma classic" android (smartphone et tablette). Par contre sur PC aucun problème.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Etonnant ! Pas de souci de mon coté.
    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mik et Béatrice,

    En effet, nous avons identifiés les problème sque vous rencontrez.
    Afin de pouvoir fournir des informations complètes au service support, pouvez-vous me préciser:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Android / IOs
    • Version application Tahoma Classic

    Merci à vous,

    mik
    mik

    mik

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    Bonjour
    Pour le problème de smart je possede un telephone A13 samsung et une tablette samsung .
    Je suis sur tahoma classic. Le souci c est produit sur ma tablette lorsque vous nous avez demandez de refaire la mise a jour.
    Avant cette mise a jour tout fonctionnait biien.
    Dans l attente d une rėponse .
    Cordialement.
    Merci

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,

    Pareil pour moi, plus de notification SMART sur mon Samsung Galaxy S10E. La page SMART est vide dans l'application Tahoma Classic alors que sur la page WEB https://classic.tahomalink.com/ les 2 programmation apparaissent. Mais le paramétrage des notifications est sur inactif et impossible de l'activer.

    TaHoma premium (V2)
    Galaxy S10E Android 12 / One UI 4.1
    Tahoma Classic 3.18.8

    Béatrice
    Béatrice

    Béatrice

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    Bonjour,

    Smartphone : Xiaomi Mimax3
    Android 10 KQK1.190910.002
    Version Tahoma classic : 2023.1.4-12

    Cordialement

    Béatrice
    Béatrice

    Béatrice

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    Re-bonjour,
    J'ai oublié la version de l'application : 3.18.8(368)
    Cordialement.

    mik
    mik

    mik

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    Bonjour
    J'ai désinstallé plusieurs fois l' application tahoma classic.Mais toujours rien dans smart après la nouvelle installation .. je reconfirme que ce problème est survenu en faisait t la mise à jour a jour de l'application tahome sur mon téléphone et ma tablette .
    Pouvez vous résoudre cette anomalie.
    Merci par avance

    Béatrice
    Béatrice

    Béatrice

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    Complément à ce problème, je ne reçois plus de notifications liées aux actions Smart. J'ai constaté que mon téléphone ne figure plus dans la liste.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Une mise à jour est déployée ce jour afin de résoudre le problème de Smart de de notifications.
    Veuillez effectuer la mise à jour version 3.18.9 et revenir vers nous si besoin,

    Excellente journée à vous,

    Béatrice
    Béatrice

    Béatrice

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    Bonjour,

    La fonction Smart refonctionne mais par contre mon smartphone n'apparait plus dans la liste des éléments pouvant recevoir les alertes .

    Cordialement.

    mik
    mik

    mik

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    Bonjour,
    Je viens de réinstaller la nouvelle version de Tahoma classic et maintenant tout est revenu dans l'ordre. Merci à toute l'équipe de somfy pour votre implication et votre professionnalisme auprès des clients. Bravo encore.
    Cordialement merci beaucoup et bon week-end à tous.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Même problème, plus de smart. Et j'ai quand même l'impression que c'est suite à la dernier MAJ (il y a qq jours) de ma tahoma classic. Tel OPPO find x 2 lite Android 12

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Après la mise à jour 3.18.9 toujours pas de notifications, impossible de les activer dans mon compte

    Béatrice
    Béatrice

    Béatrice

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    Bonjour,
    Suite à la dernière MAJ, les programmations Smart refonctionnent mais par contre mon smartphone a disparu. Il a donc fallu que j'aille dans les alertes des programmations Smart pour en réactiver certaines. Par contre, je n'ai plus que les alertes mails (qui fonctionnent) mais plus de notifications push du smartphone ni d'ailleurs sur les 2 autres smartphones toujours présents. Cela signifierait que ces notifications push ne fonctionnent plus ?
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le service support travaille sur le problème de notifications.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée,

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

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    Bonjour,
    idem que mes camarades, je n'ai plus de notifications sur mon téléphone. C'est un Samsung galaxy A52.
    J'ai réinitialisé la box, ce qui n'a rien changé, j'ai essayé de remettre une ancienne version de l'appli sur mon téléphone, ce qui n'a rien changé et j'ai également constaté comme certains que je peux enlever des mobiles dans mon compte au niveau des notifications, mais qu'il n'y a pas le "+" pour en rajouter.
    Si jamais ça peut aider......

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    En effet ce problème est identifié auprès de notre service support qui travaille dessus.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,

    Vanessa y a t'il du nouveau ? Ca commence à faire long
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Non pas de nouveau.
    Je reviendrais vers vous,

    Bonne journée,

    Valentin M.
    Valentin M.

    Valentin M.

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    Bonjour,
    De mon côté je n'ai plus de notifications quand mon alarme se déclanche via l'application tahoma. Je ne vois même plus mes téléphones quand je me connecte via la page somfy connect depuis un PC.
    Pourriez-vous résoudre cela rapidement s'il vous plait? C'est très contraignant.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,

    En effet ce problème est identifié auprès de notre service support qui travaille dessus.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée,

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour,
    Apparemment, ça remarche. Mon smartphone apparait de nouveau et les tests effectués fonctionnent. Je reçois de nouveau les notifications.
    J'espère que votre maintenance du 19 juillet ne va pas tout "recasser".
    Bonne journée.

    Valentin M.
    Valentin M.

    Valentin M.

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    Bonjour,
    De mon coté ce problème est revenu. L'alarme se déclenche mais je n'ai aucune notification sur les smartphone. Est-ce qu'un Yellow peut intervenir s'il vous plait?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Vous ne recevez pas de notifications de l'application Tahoma ou Somfy protect?

    Merci,

    Valentin M.
    Valentin M.

    Valentin M.

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    Je ne reçois pas de notification dans l'application Tahoma.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Avez-vous bien crée un Smart incluant votre alarme?
    Si oui, pouvez-vous le supprimer et le créer à nouveau?

    Merci,

    mik
    mik

    mik

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    Bonjour,
    Je possède une alarme protexiom 400.
    Je viens de changer les piles dans le transmetteur et depuis j'ai des bips de l'alarme toutes les 5 et 10 minutes
    Pouvez vous me dire de quoi ça provient⁷ et comment procédé pour résoudre ce problème
    Merci pour votre retour.
    Cordialement.

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