Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification sur mon téléphone dans smart de tous les scénarios application Tahoma ?

Bonjour,
Sur mon téléphone samsung sur l' application Tahoma classic je ne vois plus apparaitre dans Smart tous les boutons marche de mes scénarios mais seulement le bouton TOUS qui active l ensemble de mes scénarios.
Pouvez m' expliquer ce problème qui vient de se produire il y a peu de temps.

Merci

mik
mik

mik

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page