Anomalie Notifications dans mon compte Tahoma Classic ?

Bonjour,
Depuis que mon fils a effectué la mise à jour 3.18.8 de l'applI Tahoma Classic sur son smartphone android (le 19/06/23), il ne reçoit plus les notifications d'alerte de mon alarme Tahoma.
J'ai vérifié à l'aide de mon ordinateur les paramètres de mon compte Tahoma sur le site https://classic.tahomalink.com/ :
Je m'aperçois que dans la rubrique "Mon compte" / "notifications", son smartphone à disparu.
Le service d'alerte par notification est bien actif mais il n'y a plus que mon smartphone (mon iphone) et il m'est impossible de rajouter un smartphone supplémentaire notamment celui de mon fils.
Pour info, mon fils a toujours accès à mon alarme Tahoma par son smartphone mais ne reçoit plus les notifications d'alerte.
Un Yellow peut-il m'aider svp ?

Merci et bonne journée.

Leon R.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Léon,

    Nous avons identifié les problèmes que vous rencontrez.
    Afin d'aider le service support, pouvez-vous nous préciser les informations suivantes:

    • Marque et modèle du smartphone concerné
    • Version Android / Ios

    Merci,

    Leon R.

    Bonjour Vanessa.
    Mon iphone est un iphone 8 version iOS 16.5.1. Lui, il reçoit bien les notifications.
    Le smartphone de mon fils est un Oppo Find X3 Lite 5G version Android 13 et il ne reçoit plus les notifications depuis la dernière maj de l'appli Tahoma Classic.
    Merci à vous Vanessa pour votre réactivité et votre efficacité.
    Bonne journée.

    Nicolas

    Bonjour,

    Pareil pour moi, plus de notification SMART sur mon Samsung Galaxy S10E. La page SMART est vide dans l'application Tahoma Classic alors que sur la page WEB https://classic.tahomalink.com/ les 2 programmation apparaissent.

    TaHoma premium (V2)
    Galaxy S10E Android 12 / One UI 4.1
    Tahoma Classic 3.18.8

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Une mise à jour est déployée ce jour afin de résoudre le problème de Smart de de notifications.
    Veuillez effectuer la mise à jour version 3.18.9 et revenir vers nous si besoin,

    Excellente journée à vous,

    Leon R.

    Bonjour Vanessa.
    Mon fils a téléchargé la version 3.18.9 mais cela ne change rien. Il ne reçoit toujours pas les notifications d'alerte.
    Cela me parait logique car je ne peux toujours pas ajouter son smartphone dans "mon compte" / "notifications" dans les paramètres de mon compte Tahoma sur le site https://classic.tahomalink.com/.
    Bon Weekend.

    Nicolas

    Idem pour moi

    Christophe

    Bonjour,
    Idem pour moi : plus de notifications sur mon téléphone portable depuis plusieurs jours, sans explication ni action particulière à mon niveau.

    Téléphone : Samsung Galaxy S9
    Version Android : 10

    Le service clients Somfy contacté à 2 reprises n'a aucune solution à m'apporter, mis à part me répondre que je serais le seul dans ce cas.
    Il me semble que nous sommes au moins 3...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le service support travaille sur le problème de notifications.
    Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Raphaël M.

    Bonjour,

    Même problème pour moi sur un samsung Galaxy A8 avec version d'Android 9

    Raphaël

    Leon R.

    Bonjour
    Mon fils ne reçoit toujours pas les notifications d'alerte sur son smartphone malgré la mise à jour 3.18.10 de l'appli et la mise à jour 2023.3.4-5 de la box Tahoma.
    Où en êtes-vous dans la résolution de ce problème ?
    Cela fait un mois que cela dure et nous n'avons pas d'informations !
    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    bonjour leon,
    Le probleme des notification a été corriger effectivement sur la version 3.18.10.
    il faudra bien qu'il ce connecte avec son telephone sur l'application tahoma classic.
    Bonne journée.

    Leon R.

    Bonjour Vanessa.
    Il est bien connecté sur l'appli mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Vanessa F.

    Equipe

    leon,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    pouvez vous m'indiquer a quel moment vous devez recevoir les notification?

    Leon R.

    Sur une intrusion et à la mise sur arrêt de l'alarme.

    Vanessa F.

    Equipe

    les notifications sont noté uniquement pour un iphone.
    avez vous reconfigurer les modes de l'alarme pour avoir les notification.
    sinon coté tahoma j'ai bien 2 téléphones qui remonte un oppo et un Iphone.
    Bonne journée.

    Leon R.

    Merci pour l'info Vanessa.
    Si vous avez bien l'Oppo de mon fils, vous me rassurez.
    Je vérifie la configuration et je reviens vers vous pour vous tenir au courant. Cette configuration a peut-être été chamboulée suite aux différentes mises à jour.

    Leon R.

    Merci Vanessa.
    La configuration des notifications d'alerte était bien à refaire suite aux mises à jour.
    Maintenant qu'elle est actualisée, mon fils reçoit bien les notifications. Tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour votre efficacité et bon weekend.