Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

François P.

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  • 2 questions posées
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  • Prise connectée E200 RTS ne fonctionnant plus

    Bonjour, J'ai une prise connectée E200 RTS provenant d'un lot de 5 qui ne fonctionne plus. Branchée, je n'arrive plus à la faire fonctionner même en manuel en appuyant sur le...
    François P.
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    Merci pour vos réponses. Elles ont été achetées en 2016 au magasin Castorama de Fresnes. Mais je n'ai évidemment plus le ticket de caisse...
  • Prise connectée E200 RTS ne fonctionnant plus

    Bonjour, J'ai une prise connectée E200 RTS provenant d'un lot de 5 qui ne fonctionne plus. Branchée, je n'arrive plus à la faire fonctionner même en manuel en appuyant sur le...
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    Je ne peux pas la reappairer car même en manuel elle ne s’allume pas, comme si le système électronique n’était pas alimenté électriquement...
  • Réglage volets roulants par télécommande

    Bonjour, J'ai installé 2 volets roulants RMS 1000 dans deux pièces différentes. Seulement, lors du réglage de la télécommande du deuxième, le premier a répondu mais en sens...
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    Bonsoir Martial, Merci pour votre réponse. J'ai pu paramétré les deux volets en suivant vos conseils (j'avais en fait zappé la dernière étape du réglage de la première...
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