Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une prise connectée E200 RTS provenant d'un lot de 5 qui ne fonctionne plus. Branchée, je n'arrive plus à la faire fonctionner même en manuel en appuyant sur le...
Bonjour Rodolphe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai installé 2 volets roulants RMS 1000 dans deux pièces différentes. Seulement, lors du réglage de la télécommande du deuxième, le premier a répondu mais en sens...
Bonjour François,Lors du paramétrage de plusieurs moteurs il faut systématiquement qu'un seul moteur soit alimenté électriquement. Il va donc falloir débrancher un moteur puis...