Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à des vols de portails dans le voisinage je pensais rajouter sur mon portail extérieur un détecteur d'ouverture de porte de garage (avec le partie émetteur...
Bonjour,
Le détecteur (sabot) relié à l'émetteur radio est équipé de 2 fils d'autosurveillance, non câblés par défaut mais vous pouvez les mettre en série avec le détecteur...
Bonjour, après 2 ans de bon fonctionnement je viens de perdre les modes automatiques de descente et monté (avec un seul appui) de mon volet. J'ai bien fait une alimentation...
Bonjour José,Il semblerait que votre volet roulant est en cours de programmation, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :- Débranchez votre volet roulant une...