Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, pour plus de détails. Aucun scénario entre l aube et le crépuscule. Pourtant les volet se ferme à 2 reprises et il n'y a aucune trace dans l historique. On y voit...
Les scénarios google home sont désactivés. De plus la fermeture à 8h30 environ côté sud et 14h30 environ correspond à mes anciens schenario rajoutés après l'installation d'un...
Bonjour, les volets se ferment toujours tout sans une commande le matin vers 8h et l'après-midi vers 14h. Il n'y a pas de scénario et rien dans l historique. Que pouvez vous...
Bonjour,
Je suis confronté au double problème a) exécutions de scenarios "ghost" qui semblent provenir de la précédente application Tahoma Classic b) impossibilité de faire...
Bonjour, j'ai exa tement le même problème. Tous mes scenario fonctionnaient correctement. Jusqu'à ce que je rajonte un détecteur de lumière. J'ai rajouté le capteur dans la...
Bonjour,
Je n'arrive pas à sortir de l'axe le tube hexagonale. Du côté opposé au moteur, sur le flasque et embout en plastique il n'y a pas de goupil ou un autre système...
Merci pour votre réponse très rapide, effectivement il fallait faire tourner le moteur pour voir la vis.
Pour l'autre extrémité, faut-il déconnecter mécaniquement l'extrémité...
Bonjour,
J'ai paramétré ma box SFR et mon alarme en tenant compte des informations trouvées sur le site somfy, voir les documents ci-joint. Mais je n'arrive pas a créer mon...
Bonjour,
J'ai paramétré ma box SFR et mon alarme en tenant compte des informations trouvées sur le site somfy, voir les documents ci-joint. Mais je n'arrive pas a créer mon...
Merci Martial,
j'ai essayé avec DSN primaire: 8.8.8.8 et en DNS secondaire: 8.8.4.4 et je n'arrive toujours pas à créer un compte Somfy.
A savoir que ma box SFR dans...
Bonjour,
J'ai paramétré ma box SFR et mon alarme en tenant compte des informations trouvées sur le site somfy, voir les documents ci-joint. Mais je n'arrive pas a créer mon...
bonjour,
oui j'ai déjà paramétré ma box suivant ce document, le résultat est dans les documents joints .
J'ai bien refais un démarrage de la box.
Mais impossible de créer...