Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion internet de la centrale d'alarme via SFR?

Bonjour,

J'ai paramétré ma box SFR et mon alarme en tenant compte des informations trouvées sur le site somfy, voir les documents ci-joint. Mais je n'arrive pas a créer mon compte en passant par le server Somfy. J'ai un doute concernant les DNS primaire et secondaire, j ai essayé plusieurs solution. Pouvez-vous m’indiqué ou est le problème? merci

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
3
2134 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous vérifier sur ce lien pour la configuration de votre box.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    3
    2134 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    oui j'ai déjà paramétré ma box suivant ce document, le résultat est dans les documents joints .
    J'ai bien refais un démarrage de la box.
    Mais impossible de créer mon compte somfy

    Bonsoir Didier,
    Dans ce cas, il faudra patienter pour une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Didier,

    je vous conseille de mettre en DSN primaire: 8.8.8.8 et en DNS secondaire: 8.8.4.4
    dites-nous si ça fonctionne avec cette modification.

    Bonne journée

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    3
    2134 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial,

    j'ai essayé avec DSN primaire: 8.8.8.8 et en DNS secondaire: 8.8.4.4 et je n'arrive toujours pas à créer un compte Somfy.

    A savoir que ma box SFR dans l'onglet internet indique Serveurs DNS 109.0.66.10, 109.0.66.20

    Bonjour Didier,

    votre compte alarme est déjà créé, c'est pour cela que vous n'arrive pas à "créer" un compte. votre transmetteur communique bien avec notre serveur.

    Je vous envoie un message privé avec le nom de sous-domaine que vous avez choisi.

    Bonne journée

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    3
    2134 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial,

    Ca marche

    Haut de page