Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai faire évoluer ma centrale d'alarme avec le kit 'échange transmetteur GMS 3 en 1" et j'aimerai savoir si cette nouvelle centrale peut transmettre une...
Bonjour
Pas de notification de mise en marche vers un portable. Un envoi de SMS est possible à la mise OFF sur le téléphone de l'utilisateur 1, quand le code des autres...
Bonjour, suite à un changement de pile dans ma télécommande murale je m'aperçois que celle ci ne fonctionne plus. Suite à mes investigation et en remettant la pile usées je...
Bonjour Franck,
Le problème ne se situe pas au niveau de la pile mais surement au niveau de la télécommande. Merci de mettre votre pile neuve dans une télécommande qui...