Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Télécommande murale et pile CR2430

Bonjour, suite à un changement de pile dans ma télécommande murale je m'aperçois que celle ci ne fonctionne plus. Suite à mes investigation et en remettant la pile usées je m'aperçois que l'ancienne pile à le dessous c'est à dire la partie MOINS lisse et la nouvelle pile à la partie "rapeuse" et celle ci pourtant neuve ne fonctionne pas. A toute fins utile ma télécommande murale à un emplacement de pile ou il faut glisser la pile, je précise cela car j'ai une autre télécommande murale qui a un support pour cette même pile.
Que dois je faire ?
Cordiale salutations

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
1
705 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Le problème ne se situe pas au niveau de la pile mais surement au niveau de la télécommande. Merci de mettre votre pile neuve dans une télécommande qui fonctionne afin de vérifier que cela fonctionne toujours. Dans ce cas alors il s'agit bien d'un dysfonctionnement de la télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page