Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

remplacement de la pile CR2430 sur la telecommande somfy smoovesensitif?

Bonjour,

précautions à prendre

Merci,

Jean-pierre D.
Jean-pierre D.

Jean-pierre D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-pierre D.
    Jean-pierre D.

    Jean-pierre D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci mais je vois pas comment prendre un choc électrique avec une batterie de 3V!
    ma télécommande murale n'a aucun lien physique avec le moteur du volet.
    ma question était lorsque l'on change la pile, les données sont elles préservées?

    Jean-Pierre, à la lecture de votre 1ère question un tant soi peu limite en précision je me suis permi une boutade ;-)

    Maintenant que vous êtes plus explicite et que je comprends votre demande je peux sérieusement vous répondre.

    L'échange de pile sur un point de commande quelconque ne fait perdre aucun paramètre. En effet, ce n'est pas le point de commande qui contient les paramètres mais la mémoire du moteur.
    Donc retirez la pile sans crainte d'une perte de mémoire.

    Bonne soirée

    Jean-pierre D.
    Jean-pierre D.

    Jean-pierre D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour merci de cette réponse complète !

    Haut de page