Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un déclenchement par erreur de l'alarme (détection zone A), je me suis rendu compte que ma sirène intérieure ne fonctionnait pas, elle restait muette.
J'ai...
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Suite à un défaut sur un de mes DM, j'ai constaté que je n'avais pas reçu de sms d'alerte.
Après avoir provoqué différentes alarmes (piles faibles, coupure secteur...
Bonjour Jean-Yves,Il faudrait dans un premier temps effectuer un reboot complet de votre module GSM en suivant la procédure ci-dessous :- Allez dans le Menu installateur de...
- J'ai changé les piles -> pas de résultat.
- j'ai inversé le DM défaillant avec un autre DM -> le défaut s'est déplacé.
- J'ai dévalidé de DM défaillant sur le centrale -> Je...
Bonjour Jean-Yves,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...