Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, désolé pour le mauvais français.
Je voudrais étendre le Tahoma aussi dans le sous-sol, mais malheureusement il n'y a pas de signal wifi. Dans la cave il y a juste...
Dans la prochaine mise à jour de l'app, il serait utile si l'app peut tourner, comme tous les autres app
Si je veux utiliser l'iPad comme une unité de contrôle, sont en...
Bonjour
J'ai installé la nouvelle version set&go io v2. Je des moteurs J4 que j'ai besoin de modifier le réglage,(fine de cours) mais je ne peux pas.
Avec set&go io je...
Bonjour Alex,
Je vous informe que ce moteur n'est pas compatible pour effectuer le réglage des fins de course avec un Set&Go IO. Il s'agit d'un moteur fabriqué fin 2011 (le...
bonjour
J'ai 2 moteurs Somfy Roll UP Wirefree RTS alimentés par deux panneaux solaires avec piles rechargeable. Malheureusement, la fenêtre a un triple vitrage et les...
Bonjour Alex,Je vous informe que le panneau solaire d'une motorisation Roll UP Wirefree RTS Solaire, nécessite obligatoirement d'être installé en intérieure. Malheureusement, si...
Bonjour, j'ai 9 moteurs Somfy j4 io, je voudrais faire un ajustement avec Set&Go io.
Malheureusement, il faut attendre la mise à jour du programme. Ils ont dit à la fin de 2013...