Somfy Roll UP Wirefree RTS

bonjour

J'ai 2 moteurs Somfy Roll UP Wirefree RTS alimentés par deux panneaux solaires avec piles rechargeable. Malheureusement, la fenêtre a un triple vitrage et les batteries ne se rechargent pas. Les piles au lithium durent que quelques semaines, vous connaissez d'autres solutions?

Merci pour vôtre réponse

Alex R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je vous informe que le panneau solaire d'une motorisation Roll UP Wirefree RTS Solaire, nécessite obligatoirement d'être installé en intérieure. Malheureusement, si votre maison est équipée de fenêtre en triple vitrage, le panneau solaire va avoir énormément de mal à recharger les batterie de la motorisation. Il faudra donc alimenter votre motorisation avec un tube spécifique pour 8 pile AA Lithium.