Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe L.

Membre depuis le 24/05/2014

  • 3 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fin de Course Inversées Izimo

    Bonjour, Bonjour , je viens de brancher un module Izimo sur un moteur filaire en mode interrupteur. J'ai bien la main avec l'appli tahoma, par contre le retour d'information...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Bonjour, j'ai enfin trouvé, erreur de débutant. j'ai réinitialisé la config (7 s sur bouton cfg) et bien fais les 2 montées descentes et ça ne fonctionnait pas encore ...grrrr...
  • fin de Course Inversées Izimo

    Bonjour, Bonjour , je viens de brancher un module Izimo sur un moteur filaire en mode interrupteur. J'ai bien la main avec l'appli tahoma, par contre le retour d'information...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Bonjour, non, déjà essayé et cela ne change rien .Ca change en effet au niveau du mode interrupteur physique mais le retour d'info est toujours inversé . Philippe
  • fin de Course Inversées Izimo

    Bonjour, Bonjour , je viens de brancher un module Izimo sur un moteur filaire en mode interrupteur. J'ai bien la main avec l'appli tahoma, par contre le retour d'information...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    C'est un moteur filaire simu...
  • fin de Course Inversées Izimo

    Bonjour, Bonjour , je viens de brancher un module Izimo sur un moteur filaire en mode interrupteur. J'ai bien la main avec l'appli tahoma, par contre le retour d'information...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Merci , c’est bien ce que j’ai fait au préalable comme sur la notice . Si je refais cela , dois je réinitialiser l’izino ?
  • Modules Izimo Volets roulants

    Bonjour, Je souhaiterai remplacer mes modules RTS volets roulants par des Izymo IO. Sont ils compatibles avec la Box Tahoma noire ? Sont ils compatibles avec tous les...
    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Bonjour , je viens de brancher un module Izimmo sur un moteur filaire en mode interrupteur. J'ai bien la main avec l'appli tahoma, par contre le retour d'information est...
  • Tahoma et Keygo Io Elixo 500 3s io?

    Bonjour, Je ne parviens pas à ajouter ma télécommande portail sur ma Tahoma. Appui simultané sur 2 et 4 de la télecommande et Appui sur prog de ma motorisation portail sont...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    265 / 750
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    meme problème que Jean, j'ai suivi le conseil de Sylvain C. ça fonctionne. Merci Sylvain
  • camera visidom ICM100 avec box

    Bonjour, Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Bonjour Gladys, avez-vous donc une solution, suite à mon dernier post ? J'insiste sur le fait que l'appli Visidom fonctionne et que j'ai fait atteindre et rallumer ma tahoma...
  • camera visidom ICM100 avec box

    Bonjour, Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Bonjour, oui en effet, l'appli visidom fonctionne à merveille. J'ai du juste après la mise à jour de la tahoma, supprimer la caméra pour la réassocier car elle ne fonctionnait...
  • camera visidom ICM100 avec box

    Bonjour, Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Bonjour Gladys, le soucis est, bien que j'arrive à voir ma caméra avec l'appli iPhone , j'ai retiré la caméra de ma tahoma puis essayé de la reassociée car depuis maj tahoma, je...
  • camera visidom ICM100 avec box

    Bonjour, Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Super, je ne sais pas pourquoi je suis les directives Somfy, à savoir, supprimer et réassocier la caméra !!! je suis à distance (à 2000 kms de ma maison secondaire). J'ai...
Haut de page