Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour , je viens de brancher un module Izimo sur un moteur filaire en mode interrupteur.
J'ai bien la main avec l'appli tahoma, par contre le retour d'information...
Bonjour, j'ai enfin trouvé, erreur de débutant.
j'ai réinitialisé la config (7 s sur bouton cfg) et bien fais les 2 montées descentes et ça ne fonctionnait pas encore ...grrrr...
Bonjour,
Bonjour , je viens de brancher un module Izimo sur un moteur filaire en mode interrupteur.
J'ai bien la main avec l'appli tahoma, par contre le retour d'information...
Bonjour, non, déjà essayé et cela ne change rien .Ca change en effet au niveau du mode interrupteur physique mais le retour d'info est toujours inversé .
Philippe
Bonjour,
Bonjour , je viens de brancher un module Izimo sur un moteur filaire en mode interrupteur.
J'ai bien la main avec l'appli tahoma, par contre le retour d'information...
Bonjour,
Bonjour , je viens de brancher un module Izimo sur un moteur filaire en mode interrupteur.
J'ai bien la main avec l'appli tahoma, par contre le retour d'information...
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer mes modules RTS volets roulants par des Izymo IO.
Sont ils compatibles avec la Box Tahoma noire ?
Sont ils compatibles avec tous les...
Bonjour , je viens de brancher un module Izimmo sur un moteur filaire en mode interrupteur.
J'ai bien la main avec l'appli tahoma, par contre le retour d'information est...
Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter ma télécommande portail sur ma Tahoma. Appui simultané sur 2 et 4 de la télecommande et Appui sur prog de ma motorisation portail sont...
Bonjour,
Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live...
Bonjour Gladys, avez-vous donc une solution, suite à mon dernier post ?
J'insiste sur le fait que l'appli Visidom fonctionne et que j'ai fait atteindre et rallumer ma tahoma...
Bonjour,
Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live...
Bonjour, oui en effet, l'appli visidom fonctionne à merveille.
J'ai du juste après la mise à jour de la tahoma, supprimer la caméra pour la réassocier car elle ne fonctionnait...
Bonjour,
Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live...
Bonjour Gladys, le soucis est, bien que j'arrive à voir ma caméra avec l'appli iPhone , j'ai retiré la caméra de ma tahoma puis essayé de la reassociée car depuis maj tahoma, je...
Bonjour,
Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live...
Super, je ne sais pas pourquoi je suis les directives Somfy, à savoir, supprimer et réassocier la caméra !!!
je suis à distance (à 2000 kms de ma maison secondaire).
J'ai...