Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis plusieurs mises à jour le mode agenda de ma Tahoma ne fonctionne plus du tout. Jusqu'ici mes volets se fermaient et s'ouvraient sans problème grâce à cette...
Bonjour,
Suite à l'installation d'une OC100 extérieur, j'ai souhaité complété mon installation avec 2 caméras IC 100 mais la impossible de les connectées à mon réseau wifi...
Merci Thomas pour votre réponse,
Mon réseau wifi est conforme à ce que vous m’énoncez. C'est pour cela que mon OC 100 fonctionne.
N'arrivant vraiment pas à trouver de...
Bonjour, j'ai installé en mai 2016 une alarme protexial avec détecteur de mouvement extérieur.
J'ai déjà changé une fois les piles du détecteur de mouvement il y a environ 2...
Bonjour Benjamin,
Comme le dit Michel, lorsqu'un composant est en défaut et entraîne une usure prématurée des piles, c'est toutes les piles qui vont se vider.
Je vous...
Bonjour,
Je viens d'activer ma TAHOMA mais lorsque je souhaite me connecter via l'adresse https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ ou...
Bonjour,
Je ne sais pas comment raccorder le récepteur universel RTS Somfy porte de garage et portail à mes motorisations SEA ORION (portail) et Gate 1 (garages). Je vous...
Bonjour Thomas et merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à avoir de support technique auprès de Sea, donc je vais essayer les branchements que vous m'avez indiqué dès que...