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Question en attente de réponse

Agenda Tahoma ne fonctionne plus?

Bonjour, depuis plusieurs mises à jour le mode agenda de ma Tahoma ne fonctionne plus du tout. Jusqu'ici mes volets se fermaient et s'ouvraient sans problème grâce à cette fonction. J'ai essayé l'ensemble des propositions faites sur les différents postes (reboot de la tahoma, de ma box, recréation des scénarios, etc...) mais rien n'y fait.

Avez-vous une solution à cette problématique svp?

Merci d'avance.

Benjamin

benjamin P.
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    Bonjour Benjamin,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    benjamin P.
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    le code pin est 1201-4199-4009

    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Benjamin,
    j'ai relancer une synchronisation sur votre tahoma par rapport au protocol.
    pouvez vous me dire ci cela fonctionne ?
    Bonne journée.

    benjamin P.
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    Bonjour Nicolas,

    Cela ne fonctionne toujours pas.

    Bonne journée

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