Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma ne fonctionne plus?

Bonjour, depuis plusieurs mises à jour le mode agenda de ma Tahoma ne fonctionne plus du tout. Jusqu'ici mes volets se fermaient et s'ouvraient sans problème grâce à cette fonction. J'ai essayé l'ensemble des propositions faites sur les différents postes (reboot de la tahoma, de ma box, recréation des scénarios, etc...) mais rien n'y fait.

Avez-vous une solution à cette problématique svp?

Merci d'avance.

Benjamin

benjamin P.
benjamin P.

benjamin P.

Niveau
2
1523 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    benjamin P.
    benjamin P.

    benjamin P.

    Niveau
    2
    1523 / 2000
    points

    le code pin est 1201-4199-4009

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    j'ai relancer une synchronisation sur votre tahoma par rapport au protocol.
    pouvez vous me dire ci cela fonctionne ?
    Bonne journée.

    benjamin P.
    benjamin P.

    benjamin P.

    Niveau
    2
    1523 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Cela ne fonctionne toujours pas.

    Bonne journée

    Haut de page