Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick T.

Membre depuis le 26/05/2014

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application sur IPhone

    Depuis la maj IOS 9 je n'ai plus accès à mon alarme ni sur mon iPhone ni sur mon Ipad alors que sur mon ancien IPad sur IOS 8 tout fonctionne correctement. Quand arrive la Maj...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonsoir Ludovic Pour ma part j'ai reparametré l'adresse IP de mon réseau local et tout fonctionne de nouveau en http comme en https. Merci
  • Application sur IPhone

    Depuis la maj IOS 9 je n'ai plus accès à mon alarme ni sur mon iPhone ni sur mon Ipad alors que sur mon ancien IPad sur IOS 8 tout fonctionne correctement. Quand arrive la Maj...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonjour, J.ai de nouveau accès via la 3G à mon alarme, mais l'acces via wifi ne fonctionne toujours pas avec mon iPhone Ios9 alors que tou fonctionne correctement avec mon IPad...
  • Application sur IPhone

    Depuis la maj IOS 9 je n'ai plus accès à mon alarme ni sur mon iPhone ni sur mon Ipad alors que sur mon ancien IPad sur IOS 8 tout fonctionne correctement. Quand arrive la Maj...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonjour , la mise à jour a-t-elle eu lieu ? je ne peux toujours pas me connecter depuis mon iPhone ni mon iPad. merci
  • Application sur IPhone

    Depuis la maj IOS 9 je n'ai plus accès à mon alarme ni sur mon iPhone ni sur mon Ipad alors que sur mon ancien IPad sur IOS 8 tout fonctionne correctement. Quand arrive la Maj...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Il faut lire la question complètement. Bonjour sylvain, Le lien en question n'apporte rien à la solution du problème. Il faut simplement que l'application soit compatible...
  • application iPhone ?

    bonjour la nouvelle application n'est apparemment pas compatible avec mon alarme. (protection avec tablette) comment faire pour récupérer l'ancienne version? merci
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai réinstallé l'application comme demandé sur mon IPhone et mon IPad. Ça fonctionne en wifi comme en 3 G. Pour le smartphone sur Android, je n'ai pas...
  • application iPhone ?

    bonjour la nouvelle application n'est apparemment pas compatible avec mon alarme. (protection avec tablette) comment faire pour récupérer l'ancienne version? merci
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Pour info: j'arrive bien à me connecter en 3G en utilisant Opera ou Safari (pas Chrome a cause du certificat) Avec l'application, si je ne paramètre que l'adresse IP, j'arrive...
  • application iPhone ?

    bonjour la nouvelle application n'est apparemment pas compatible avec mon alarme. (protection avec tablette) comment faire pour récupérer l'ancienne version? merci
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonjour Thomas, la copie écran que je vous ai fait parvenir a été faite à partir de ma tablette IPad via Safari. Bizarre car la case accès à distance n'apparaît pas cochée...
  • application iPhone ?

    bonjour la nouvelle application n'est apparemment pas compatible avec mon alarme. (protection avec tablette) comment faire pour récupérer l'ancienne version? merci
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Toutes mes excuses Thomas , je n'avais compris que vous étiez un interlocuteur Somfy. Je vous ai adressé par retour mail les infos que vous m'avez réclamées. Cordialement
  • application iPhone ?

    bonjour la nouvelle application n'est apparemment pas compatible avec mon alarme. (protection avec tablette) comment faire pour récupérer l'ancienne version? merci
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Bonjour Merci à Thomas M, mais malgré ses conseils: ports 80 et 443 ouverts sur ma live box version du firmware 10.3 saisie de la grille fait. j'obtiens toujours le...
Haut de page