Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis la maj IOS 9 je n'ai plus accès à mon alarme ni sur mon iPhone ni sur mon Ipad alors que sur mon ancien IPad sur IOS 8 tout fonctionne correctement.
Quand arrive la Maj...
Bonjour,
Pour vous préciser le fonctionne de l'alarme et donc répondre à votre question :
La communication à distance en HTTPS entre notre serveur et votre...
bonjour
la nouvelle application n'est apparemment pas compatible avec mon alarme. (protection avec tablette)
comment faire pour récupérer l'ancienne version?
merci
Bonjour Patrick,Je vous informe que la nouvelle application est compatible avec tous les système d'alarme qui était compatible avec l'ancienne version de l'application.Aussi, je...