Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
michel B.
A propos
je viens de remplacer une télécommande individuelle situo mobile io pure ref.1800112C,(sur les 5 que j'ai, plus une générale) et je n'arrive pas à l'initialiser.
j'ai une installation de 5 volets roulants, comprenant 5 télécommandes individuelles Situo Mobile io pure, avec une télécommande générale Telis 1 io pure. Lors du remplacement...
Bonjour Michel,
Nous allons vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :
- Avec la télécommande TELIS 1 IO, faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton...
j'ai une installation avec 5 télécommandes individuelles et une générale. Suite à une défaillance d'1 télécommande ind. j'ai du la remplacer mais je n'arrive pas à la programmer
Bonjour Michel,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande générale et si elle pilote toujours le volet roulant...