Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Ma commande générale est une Telis 1 io pure, elle commande normalement le volet concerné

j'ai une installation de 5 volets roulants, comprenant 5 télécommandes individuelles Situo Mobile io pure, avec une télécommande générale Telis 1 io pure. Lors du remplacement d'1 télécommande indiv. je n'arrive pas à programmer la nouvelle, même en suivant la notice fournie avec la télécommande; Merci pour votre aide. Précision: avec la générale tout fonctionne

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
2
1200 / 2000

Réponses

Bonjour Michel,

Nous allons vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

• Avec la télécommande TELIS 1 IO, faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos, après quelques secondes tous les volets roulants effectuent un va-et-vient
    • Avec la flèche de montée de la télécommande, faites défiler un à un les volets roulants (quand on est sur un volet roulant ce dernier fait un va-et-vient seul), jusqu'à faire réagir seulement le volet au quel on veut rajouter sa télécommande
    • Faites un appui maintenu de 2s sur "My" de la TELIS 1 IO jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'allume vert fixe, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Prenez la nouvelle télécommande individuelle et faites une impulsion brève sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Maintenez alors le bouton "My" de la TELIS 1 IO pendant 5 secondes, testez ensuite la nouvelle commande, est-elle fonctionnelle ?

Bonne journée,

Haut de page