Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma commande générale est une Telis 1 io pure, elle commande normalement le volet concerné

j'ai une installation de 5 volets roulants, comprenant 5 télécommandes individuelles Situo Mobile io pure, avec une télécommande générale Telis 1 io pure. Lors du remplacement d'1 télécommande indiv. je n'arrive pas à programmer la nouvelle, même en suivant la notice fournie avec la télécommande; Merci pour votre aide. Précision: avec la générale tout fonctionne

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous allons vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Avec la télécommande TELIS 1 IO, faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos, après quelques secondes tous les volets roulants effectuent un va-et-vient
    • Avec la flèche de montée de la télécommande, faites défiler un à un les volets roulants (quand on est sur un volet roulant ce dernier fait un va-et-vient seul), jusqu'à faire réagir seulement le volet au quel on veut rajouter sa télécommande
    • Faites un appui maintenu de 2s sur "My" de la TELIS 1 IO jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'allume vert fixe, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Prenez la nouvelle télécommande individuelle et faites une impulsion brève sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Maintenez alors le bouton "My" de la TELIS 1 IO pendant 5 secondes, testez ensuite la nouvelle commande, est-elle fonctionnelle ?

    Bonne journée,

    Haut de page