Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

suite au remplacement de ma télécommande siruo mobile io pure j'ai suivi le mode de programmation mais rien ne se passe

j'ai une installation avec 5 télécommandes individuelles et une générale. Suite à une défaillance d'1 télécommande ind. j'ai du la remplacer mais je n'arrive pas à la programmer

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande générale et si elle pilote toujours le volet roulant avec lequel vous souhaitez programmer cette nouvelle télécommande ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page