Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

suite au remplacement de ma télécommande siruo mobile io pure j'ai suivi le mode de programmation mais rien ne se passe

j'ai une installation avec 5 télécommandes individuelles et une générale. Suite à une défaillance d'1 télécommande ind. j'ai du la remplacer mais je n'arrive pas à la programmer

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande générale et si elle pilote toujours le volet roulant avec lequel vous souhaitez programmer cette nouvelle télécommande ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page