Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n’arrive plus à me connecter à alarme par l’adresse ip. J’ai changé le cable d’alimentation, les piles et le cable rj45 sans succès. J’ai essayé de réinitialiser l’adresse...
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais commander le nouveau transmetteur. Je vois que les livraisons sont suspendues temporairement donc cela ne sert à rien que je commande...
Je n’arrive plus à me connecter à alarme par l’adresse ip. J’ai changé le cable d’alimentation, les piles et le cable rj45 sans succès. J’ai essayé de réinitialiser l’adresse...
Je n’arrive plus à me connecter à alarme par l’adresse ip. J’ai changé le cable d’alimentation, les piles et le cable rj45 sans succès. J’ai essayé de réinitialiser l’adresse...
En suivant la video, cela coince à la dernière operation : quand je rebranche la prise micro usb, pas de grand bip signalant que l’ipna été réinitialisé.
En suivant la notice...
Je n’arrive plus à me connecter à alarme par l’adresse ip. J’ai changé le cable d’alimentation, les piles et le cable rj45 sans succès. J’ai essayé de réinitialiser l’adresse...
Je n’arrive plus à me connecter à alarme par l’adresse ip. J’ai changé le cable d’alimentation, les piles et le cable rj45 sans succès. J’ai essayé de réinitialiser l’adresse...
Mon ecran lcd ne communique plus avec la centrale : j'appuie sur on ou off et je saisis le code et il se passe rien; j'appuie sur menu et je saisie le code et il m'indique...
En complement d'information, j'ai changé les piles de la central et de l'ecran lcd et j'ai supprimé et reinstallé les differents elements. Le probleme persiste. Ce qui est...