Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 problèmes.
Depuis une semaine, j'ai un DMI qui déclenche mon alarme, alors que je sais qu'il ne se passe rien dans la maison. C'est toujours le même j'ai...
Bonjour Kevin,Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que votre système d'alarme ne remonte aucun Détecteur de mouvement image sur votre installation. La cause...
Bonjour,
Mes detecteurs sont bien reconnus dans la liste des elements, declenchent bien l'alarme en cas de detection, mais ne prennent aucune photo !
Ils fonctionnaient...
Bonjour Kévin,
Je vous informe que vos détecteurs sont encore sur nos serveurs avec votre ancienne Centrale d'alarme. Il faudrait donc effectuer la procédure suivante :
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