Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Detecteur image ne prend pas de photo avec protexial io

Bonjour,

Mes detecteurs sont bien reconnus dans la liste des elements, declenchent bien l'alarme en cas de detection, mais ne prennent aucune photo !
Ils fonctionnaient auparavant avec ma centrale protexiom, qui a ete changee par mon installateur pour d'autres raisons.

Il s'agit bien du dernier modele Protexial IO, ainsi que pour les detecteurs images qui datent d'apres avril 2014... mon installateur m'a assure que c'etait compatible, aux dires de ses contacts chez Somy.

Help...?

Merci et desole pour les accents, je suis sur une tablette...

Kevin L.
Kevin L.

Kevin L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Je vous informe que vos détecteurs sont encore sur nos serveurs avec votre ancienne Centrale d'alarme. Il faudrait donc effectuer la procédure suivante :

    • Supprimez vos détecteurs de la mémoire de votre système d'alarme actuelle (la PROTEXIAL)
    • Effectuez une remise à zéro complète de l'ensemble de vos détecteurs de mouvement image. Pour ce faire, retirez une pile du détecteur, faites un appui maintenu le bouton à l'intérieur du détecteur, sans relâchez l'appui remettez la pile et maintenez l'appui jusqu'à ce que le détecteur se mette à clignoter rouge.
    • Mémorisez ensuite de nouveaux vos détecteurs de mouvement image.

    Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OUI !

    Merci beaucoup.
    Effectivement je ne pouvais pas l'inventer... !

    Haut de page