Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un arrêt de ma box, je n'arrive plus à visualiser les photos de mon détecteur image.
Il est bien branché, prends les photos mais que je vais sur "consulter...
Bonjour Sarady,
Avez-vous bien récupéré le fonctionnement de votre box ADSL, votre connexion à internet et l'accès à distance de votre système d'alarme ?
Si oui, le...
Le détecteur est ajouté à la centrale ( la détection et la surveillance fonctionne)
RAS dans la liste des éléments
Mais quand je me connecte au serveur pour voir mes images...
Bonjour Sarady,
Comme nous l'avions vu ensemble hier par téléphone, il fallait bien cocher la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de...