Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Détecteur image et remontée image

Bonjour,

Suite à un arrêt de ma box, je n'arrive plus à visualiser les photos de mon détecteur image.
Il est bien branché, prends les photos mais que je vais sur "consulter les images" il n'y a rien.

Merci de votre aide

sarady V.
sarady V.

sarady V.

Niveau
3
2200 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarady,

    Avez-vous bien récupéré le fonctionnement de votre box ADSL, votre connexion à internet et l'accès à distance de votre système d'alarme ?

    Si oui, le problème persiste-t-il toujours ?

    Bonne journée,

    Haut de page