Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur image et remontée image

Bonjour,

Suite à un arrêt de ma box, je n'arrive plus à visualiser les photos de mon détecteur image.
Il est bien branché, prends les photos mais que je vais sur "consulter les images" il n'y a rien.

Merci de votre aide

sarady V.
sarady V.

sarady V.

Niveau
3
2200 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarady,

    Avez-vous bien récupéré le fonctionnement de votre box ADSL, votre connexion à internet et l'accès à distance de votre système d'alarme ?

    Si oui, le problème persiste-t-il toujours ?

    Bonne journée,

    Haut de page