Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à voir les photos prises par mon détecteur image?

Le détecteur est ajouté à la centrale ( la détection et la surveillance fonctionne)
RAS dans la liste des éléments
Mais quand je me connecte au serveur pour voir mes images, il n'y a rien?

sarady V.
sarady V.

sarady V.

Niveau
3
2200 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sarady,

    Comme nous l'avions vu ensemble hier par téléphone, il fallait bien cocher la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page