Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vincent P.

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  • 2 questions posées
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  • Accés à distance de l'alarme protexiom GSM

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme mais je n'ai pas l'accès à distance. Je m'explique, je suis en fibre chez free avec la freebox pop. Afin de gérer mon réseaux wifi...
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    Bonjour Thomas, Merci beaucoup cela fonctionne désormais. Cordialement. Vincent
  • Accés à distance de l'alarme protexiom GSM

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme mais je n'ai pas l'accès à distance. Je m'explique, je suis en fibre chez free avec la freebox pop. Afin de gérer mon réseaux wifi...
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    Bonjour Thomas, j'ai fais ce que vous avez demandé mais l’accès à distance ne fonctionne toujours pas. Ce qui me surprend c'est que sur votre serveur l'adresse IP soit 192.168...
  • Accés à distance de l'alarme protexiom GSM

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme mais je n'ai pas l'accès à distance. Je m'explique, je suis en fibre chez free avec la freebox pop. Afin de gérer mon réseaux wifi...
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    Bonjour Thomas, merci pour la précision. Je m'en doutais un peu mais je voulais être sur. Merci beaucoup.
  • Accés à distance de l'alarme protexiom GSM

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme mais je n'ai pas l'accès à distance. Je m'explique, je suis en fibre chez free avec la freebox pop. Afin de gérer mon réseaux wifi...
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    Bonjour Thomas, merci pour ce conseil. Quand je fais la demande sur l'espace abonné free, j'obtiens le message suivant (voir photo). Est-ce que je peux cliquer sur "valider"...
  • Accés à distance de l'alarme protexiom GSM

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme mais je n'ai pas l'accès à distance. Je m'explique, je suis en fibre chez free avec la freebox pop. Afin de gérer mon réseaux wifi...
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    Bonjour, j'ai installé un certain nombre de protexiom chez des amis mais la je me heurte à un pb pour la 1ere fois. J'ai beau regarder sur les forums je ne vois pas la réponse...
  • Probleme appairage getaway thermostat connecté

    Bonjour. Nous n'arivons pas à appairer le thermostat avec le getaway (les etapes précédentes sont OK). Malgres des dizaines de tentatives apres avoir choisi le reseau getaway...
    Alex B.
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    Merci pour votre réponse mais j'ai appelé le SAV depuis le dépôt de ma question. il se trouve que je n'avais pas activé mon thermostat sur somfy-connect. Merci pour votre...
  • Probleme appairage getaway thermostat connecté

    Bonjour. Nous n'arivons pas à appairer le thermostat avec le getaway (les etapes précédentes sont OK). Malgres des dizaines de tentatives apres avoir choisi le reseau getaway...
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    Bonjour, mon thermostat est aussi associé au récepteur. Toutes les étapes fonctionnent bien sauf la dernière. Ma gateway clignote bien rouge et vert, je fais ce qui est demandé...
  • Pb fermeture portail SGA 6000

    Bonjour, depuis 3 semaines j'ai des soucis avec ma motorisation SGA 6000 (voir photo carte électronique). Le moteur date de janvier 2011. Voici les pb : -il y a 3 semaines...
    Vincent P.
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    Bonjour, finalement j'ai décidé de changer le boitier électronique car les pannes aléatoires persistent malgré le fait d'avoir tout débranché. Une fois, il n'y a plu...
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    Bonjour, depuis 3 semaines j'ai des soucis avec ma motorisation SGA 6000 (voir photo carte électronique). Le moteur date de janvier 2011. Voici les pb : -il y a 3 semaines...
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    Bonjour, j'ai tout débranché pour l'instant, cela a l'air de fonctionner. J'attends 1 semaine comme ça et ensuite je rebrancherai les éléments 1 à 1 pour voir celui qui ne...
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