Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vincent P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/06/2014

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb fermeture portail SGA 6000

    Bonjour, depuis 3 semaines j'ai des soucis avec ma motorisation SGA 6000 (voir photo carte électronique). Le moteur date de janvier 2011. Voici les pb : -il y a 3 semaines...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    2
    1525 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    2
    1525 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, finalement j'ai décidé de changer le boitier électronique car les pannes aléatoires persistent malgré le fait d'avoir tout débranché. Une fois, il n'y a plu...
  • Changement FAI sfr avec free

    je viens de changer de FAI, j'étais chez SFR adresse de ma box : 192.168.1.1 (normal) et de ma centrale 192.16.1.204. Je suis passé à la freebox révolution. J'ai branché ma...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    2
    1525 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Vincent,Je vous informe que lors d'un changement de box ADSL ou de FAI, il faut réinitialiser le module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure...
Haut de page