Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement FAI sfr avec free

je viens de changer de FAI, j'étais chez SFR adresse de ma box : 192.168.1.1 (normal) et de ma centrale 192.16.1.204. Je suis passé à la freebox révolution. J'ai branché ma centrale dessus et je n'arrive pas à y accéder. Quand je regarde au clavier LCD, cela m'affiche encore les mêmes IP hors l'adresse de ma freebox est 12.168.0.254. J'ai beau débrancher et rebrancher ma centrale pas de changement. Je suis allé sur le site alarmesomfy.net puis créer mon compte j'ai débranché et rebranché ma centrale, rien n'est détecté. Je ne sais plus quoi faire pour accéder à ma central. Dois-je tout réinitialiser d'usine ?
Merci d'avance pour votre réponse

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
2
1525 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que lors d'un changement de box ADSL ou de FAI, il faut réinitialiser le module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page