Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement FAI sfr avec free

je viens de changer de FAI, j'étais chez SFR adresse de ma box : 192.168.1.1 (normal) et de ma centrale 192.16.1.204. Je suis passé à la freebox révolution. J'ai branché ma centrale dessus et je n'arrive pas à y accéder. Quand je regarde au clavier LCD, cela m'affiche encore les mêmes IP hors l'adresse de ma freebox est 12.168.0.254. J'ai beau débrancher et rebrancher ma centrale pas de changement. Je suis allé sur le site alarmesomfy.net puis créer mon compte j'ai débranché et rebranché ma centrale, rien n'est détecté. Je ne sais plus quoi faire pour accéder à ma central. Dois-je tout réinitialiser d'usine ?
Merci d'avance pour votre réponse

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
2
1525 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que lors d'un changement de box ADSL ou de FAI, il faut réinitialiser le module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page