Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement FAI sfr avec free

je viens de changer de FAI, j'étais chez SFR adresse de ma box : 192.168.1.1 (normal) et de ma centrale 192.16.1.204. Je suis passé à la freebox révolution. J'ai branché ma centrale dessus et je n'arrive pas à y accéder. Quand je regarde au clavier LCD, cela m'affiche encore les mêmes IP hors l'adresse de ma freebox est 12.168.0.254. J'ai beau débrancher et rebrancher ma centrale pas de changement. Je suis allé sur le site alarmesomfy.net puis créer mon compte j'ai débranché et rebranché ma centrale, rien n'est détecté. Je ne sais plus quoi faire pour accéder à ma central. Dois-je tout réinitialiser d'usine ?
Merci d'avance pour votre réponse

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
2
1525 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que lors d'un changement de box ADSL ou de FAI, il faut réinitialiser le module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page