Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les ports sur cette box !
le 80 fonctionne, mais impossible d'avoir accès à mon alarme de l’extérieur (pour le 443)
Fournisseur Vidéfutur
Bonjour,
Changement de fournisseur en passant de SFR ADSL à VIDEOFUTUR Fibre.
Je ne trouve pas comment paramétrer mon alarme PROTEXIOM 5000 / INTEGRAL.
Qui n'existe pas...
J'utilise l'interface d'accès à distance de mon système d'alarme par ordinateur et rencontre un problème depuis plusieurs mois, il est impossible d'avoir accès au journal des...
Bonjour Catherine,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'afficher le journal des évènement ? De la même...