Problème Interface PC Journal des évènements

J'utilise l'interface d'accès à distance de mon système d'alarme par ordinateur et rencontre un problème depuis plusieurs mois, il est impossible d'avoir accès au journal des évènements.
Aucune donnée reçue !
Ceci que ce soit sur Google ou explorer alors qu'aucune modification n'a été apportée.
Merci de votre aide

Catherine C.

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'afficher le journal des évènement ? De la même manière, le problème est-il identique en connexion locale ?