Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème Interface PC Journal des évènements

J'utilise l'interface d'accès à distance de mon système d'alarme par ordinateur et rencontre un problème depuis plusieurs mois, il est impossible d'avoir accès au journal des évènements.
Aucune donnée reçue !
Ceci que ce soit sur Google ou explorer alors qu'aucune modification n'a été apportée.
Merci de votre aide

Catherine C.
Catherine C.

Catherine C.

Niveau
1
516 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'afficher le journal des évènement ? De la même manière, le problème est-il identique en connexion locale ?

    Bonne journée,

    Haut de page