Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Interface PC Journal des évènements

J'utilise l'interface d'accès à distance de mon système d'alarme par ordinateur et rencontre un problème depuis plusieurs mois, il est impossible d'avoir accès au journal des évènements.
Aucune donnée reçue !
Ceci que ce soit sur Google ou explorer alors qu'aucune modification n'a été apportée.
Merci de votre aide

Catherine C.
Catherine C.

Catherine C.

Niveau
1
516 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'afficher le journal des évènement ? De la même manière, le problème est-il identique en connexion locale ?

    Bonne journée,

    Haut de page