Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a plus d'un an, j'ai remplacé un thermostat somfy défectueux car le capot en plastique des piles était fendu.
Le nouveau thermostat a eu la même avarie ... Il...
Un grand merci à Quentin !
Je viens de recevoir les 2 brides en remplacement de celles cassées, remarquable démarche de Somfy sur ce coup là
Merci encore!
Christian
Bonjour,
J’avais installé il y a quelques années des détecteurs d’ouverture Somfy (ex : ref 1875056) couplés à mon alarme et ma box Tahoma V2.
La configuration était telle...
En fait j'ai compris le pb qui est à la limite du bug...
J'avais créé il y a qques années une seule programmation SMART sur base de ''Tous les détecteurs''. Il suffisait que...
Bonjour,
J’avais installé il y a quelques années des détecteurs d’ouverture Somfy (ex : ref 1875056) couplés à mon alarme et ma box Tahoma V2.
La configuration était telle...
@Jean-Luc B.
Merci pour le message.
L'ajout des nouveaux détecteurs a été fait sans encombre sous Tahoma (via l'app Somfy et ajout de détecteurs dans section ''autres somfy''...
Bonjour,
Après 12 ans de bons et loyaux services de ma ‘’Somfy Protexial IO’’, j’ai décidé de la remplacer par la ‘’Home Keeper Pro’’ (HKP pour abréviation dans la suite de...
Bonjour,
J’avais installé il y a quelques années des détecteurs d’ouverture Somfy (ex : ref 1875056) couplés à mon alarme et ma box Tahoma V2.
La configuration était telle...
Bonjour,
Il y a plus d'un an, j'ai remplacé un thermostat somfy défectueux car le capot en plastique des piles était fendu.
Le nouveau thermostat a eu la même avarie ... Il...
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème sur 2 vannes lors du changement annuel des piles.
Comment faire pour obtenir 2 pièces de rechange?
Merci de votre support
Cdlt...
Bonjour,
Après 10 ans de bons et loyaux services, ma DEXXO Pro 800 IO a rendu l'âme (carte Radio HS, pas de pièce détachées dispo ...)
Du coup, j'ai fait le changement et...
OK oui çà fonctionne avec les Keygo livrées avec le moteur
Mais déçu que Somfy nous contraignent à ce mode de fonctionnement, surtout pour ceux qui comme moi sont en mode...
Bonjour,
Après 10 ans de bons et loyaux services, ma DEXXO Pro 800 IO a rendu l'âme (carte Radio HS, pas de pièce détachées dispo ...)
Du coup, j'ai fait le changement et...
Merci V-Rod pour le retour
J'ai pris la décision de changer le moteur car depuis plusieurs semaines, plusieurs pannes (je sentais qu'il devenait poussif), puis la carte radio a...
La concurence de Somfy s'y est mis: regardez l'app 1Control qui est compatible carplay, on pilote depuis l'écran de la voiture l'ouverture des portes, portails etc...
Allez...
Bonjour,
J'ai une Dexxo io ouvrant ma porte de garage et installée depuis 10 ans. Elle est pilotée de 4 façons:
1) Télécommande murale Smoove Origin Io
2) Interphone...
Bonjour Vanessa
Merci pour le retour.
Par contre je ne sais pas comment faire une remise à zéro de la partie radio de mon moteur. J'ai beau chercher dans la notice, il n'y...