Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Salut tout le monde ✌️
J'ai acheté sur leboncoin une box tahoma v2 mais évidemment elle est encore activé et je ne peux pas l'activer chez moi.
J'ai contacté cet après midi...
Bonjour j’ai exactement le même problème pouvez vous svp m’aider car je souhaite passer ma v1 vers cette V2 que j’ai reçu encore sous plastique comme neuve mais au moment de...
Salut tout le monde ✌️
J'ai acheté sur leboncoin une box tahoma v2 mais évidemment elle est encore activé et je ne peux pas l'activer chez moi.
J'ai contacté cet après midi...
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma v2 premium soit disant neuve.
Je veux transférer ma v1 sur celle ci et l'application me dit déjà activée.
Que faire voici...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma V2 neuf sur Leboncoin pour remplacer le V1 que je conserverai pour l'utiliser ailleurs.
j'ai initialisé le V2 avec une nouvelle adresse...
Bonjour je reviens vers vous pour savoir comment je dois procéder pour pour installer ma Tahoma v2 qui vient en remplacement de la Tahoma v1 sans avoir à reconfigurer tous mes...
Bonjour,
Je viens de réaliser la migration de ma Tahoma v1 en Tahoma v2. J'ai réinstaller un par un les appareils sans aucun problème particulier.
Je souhaitas en effet...
Bonjour mon v400 fait de très bonne photo quand c'est moi qui actionne la prise de photo mais quand une personne sonne il y a la date et l'heure mais un ecran noir que puis je...