Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer mon détecteur de mouvement à images.
Il est reconnue par la centrale.
Le test de reconnaissance voyant rouge ok.
mise en marche de l'alarme...
Bonjour
Quelle est la couleur de votre centrale, blanche ou grise ? Si blanche, ok, si grise, pas compatible avec le détecteur.
Si elle est blanche, postez ici un copie...
Bonjour,
Ce programmateur n'est utilisable qu'avec des installation à "fil pilote" (chauffage électrique).
Pour une chaudière à fuel "classique", en principe un thermostat réf...
Bonjour Éric,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et...