Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de réaliser la migration de ma Tahoma v1 en Tahoma v2. J'ai réinstaller un par un les appareils sans aucun problème particulier.
Je souhaitas en effet conserver ma Tahoma v1 pour l'utiliser dans ma maison de campagne. Pensant bien faire (et en profiter pour passer sur mon adresse email actuelle) j'ai resetter par l'interface Web la Tahoma v1 qui était parfaitement fonctionnelle et je suis à présent dans l'impossibilité de l'enregistrer (box obsolète...).
Est-il possible de faire marche arrière ou d'activer ma box
d'une autre façon. Je précise que je suis bien le propriétaire de cette box depuis 2015...
En vous remerciant par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je précise le PIN de mon ancienne Tahoma V1 : 0204-3612-4141
Bonjour Ludovic,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, Je n'arrive plus à vous recontacter par mail au sujet de nos échanges (avis de non délivrance de mail pourtant cela fonctionnait au départ). Pourriez-vous me recontacter.
Bonjour,
Je viens de faire une enieme relance par mail, en espérant avoir une réponse.
Bonjour je veux migrer ma tahoma v1 vers tahoma v2 en conservant mes deux box puis je le faire afin de pouvoir revendre ma v1
Bonjour Eric,
Il n'est pas possible de faire une migration si vous souhaitez que la V1 reste fonctionnelle.
Il vous suffira donc simplement d'appairer vos produits dans la nouvelle box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question