Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Box en conservant l'ancienne

Bonjour,

Je viens de réaliser la migration de ma Tahoma v1 en Tahoma v2. J'ai réinstaller un par un les appareils sans aucun problème particulier.
Je souhaitas en effet conserver ma Tahoma v1 pour l'utiliser dans ma maison de campagne. Pensant bien faire (et en profiter pour passer sur mon adresse email actuelle) j'ai resetter par l'interface Web la Tahoma v1 qui était parfaitement fonctionnelle et je suis à présent dans l'impossibilité de l'enregistrer (box obsolète...).
Est-il possible de faire marche arrière ou d'activer ma box
d'une autre façon. Je précise que je suis bien le propriétaire de cette box depuis 2015...

En vous remerciant par avance

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Je précise le PIN de mon ancienne Tahoma V1 : 0204-3612-4141

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, Je n'arrive plus à vous recontacter par mail au sujet de nos échanges (avis de non délivrance de mail pourtant cela fonctionnait au départ). Pourriez-vous me recontacter.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire une enieme relance par mail, en espérant avoir une réponse.

    eric I.
    eric I.

    eric I.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour je veux migrer ma tahoma v1 vers tahoma v2 en conservant mes deux box puis je le faire afin de pouvoir revendre ma v1

    Bonjour Eric,

    Il n'est pas possible de faire une migration si vous souhaitez que la V1 reste fonctionnelle.
    Il vous suffira donc simplement d'appairer vos produits dans la nouvelle box.

    Bonne journée,

    Haut de page